Déplacements périlleux

21 octobre 2010 - 21:33

Après un nouveau week-end repos, les deux équipes retrouvent les terrains. Deux déplacements pour le moins périlleux.

L'équipe fanion se rend La Lachapelle Laurent, lanterne rouge en championnat, qui réussi un beau parcours en coupe mais qui ne confirme pas ces résultats en championnat. Nul doute qu'il sera difficile de réaliser un résultat chez un adversaire qui fera tout pour renverser la vapeur.

L'équipe réserve reste sur une contre performance à Jordanne et voudra se racheter une nouvelle fois à l'extérieur chez un adversaire qui le talonne au classement et qui reste la seule équipe invaincue de la poule : le déplacement à Reilhac sera surement tout aussi compliqué.

Ajouter à cela quelques absences de joueurs cadres qui risquent de peser sur les performances des deux équipes...