Bons résultats à confirmer.... à l'extérieur

11 novembre 2010 - 20:52

Il sera forcément difficile de faire mieux que le week-end précédent, mais les attentes sont fortes au vue des prestations des matchs à domicile du 7 novembre.

Les deux équipes de Yolet savent qu'elles seront attendues de pied ferme par leurs adversaires respectifs. La première se déplacera à Saint-Alban pour défier Nord-Lozère II, match compliqué en perspective face à une équipe qui reste sur deux gros matchs contre Belbex (4-1) et surtout Vézac (5-1).

La réserve quant à elle se déplacera à Belbex II, poursuivant direct de l'AS Yolet puisqu'il n'a qu'un point de retard et aura à coeur de dépasser son adversaire du jour.

En espérant compter sur deux résultats positifs dimanche soir afin de s'installer durablement dans les deux premières parties de classement....