C'est l'heure du derby !!

10 décembre 2010 - 22:15

Après une mini trêve, c'est l'heure de retrouver les terrains pour l'équipe 1ère. C'est chez le voisin de Vézac que les coéquipiers de Jean-Jacques Tourdes ont rendez-vous dimanche à 15h.

Malgré un début de saison honorable, l'AS Yolet pointe à la 9ème place avec un match en moins. Un bon résultat permettrait de remonter et éviter ainsi de végéter en fond de classement dans une poule très homogène dans laquelle il est très difficile de faire des pronostics.

Il est de plus difficile de savoir où en sont les deux équipes du jour avec le manque de compétition. Vézac cherchera certainement à se rassurer après un gros passage à vide sans victoire depuis le 10 octobre, la venue de Yolet est sans nul doute une bonne occasion de se remettre en selle.

Je profite de cet article pour indiquer aux joueurs de la réserve qu'un match de rattrapage est prévu dimanche prochain le 19 décembre à Yolet contre Ayrens et que deux entraînements la semaine prochaine leur faire sans doute le plus grand bien...

Enfin, les survêtements sont arrivés, les joueurs concernés par l'achat du survêtement du club devront remettre un chèque de 23 € à Sébastien Rubio dès que possible.

Bon week end à tous !!!