Et voilà la trêve

19 décembre 2010 - 20:04

C'est l'heure de la trêve pour l'AS Yolet. Après quatre mois, difficile de tirer un 1er bilan du fait du grand nombre de matchs reportés tant pour l'équipe I (4) que pour la réserve (2). L'équipe fanion pointe à une 9ème place et la réserve à la troisième place. La seconde partie de championnat risque d'être dense et les matchs à répétition : l'AS Yolet aura besoin de toutes ses forces pour réussir un bon parcours en 2011.

Côté animation, les dirigeants se sont retrouvés ce week-end pour la tournée des calendriers dans le village. Un grand merci à tous ces dirigeants mais aussi aux yoletois et yoletoises qui nous ont très bien accueillis. C'est grâce à vous tous que le club continue d'exister !! Merci encore.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2011.