19 décembre 2010 à 20:04

Et voilà la trêve

C'est l'heure de la trêve pour l'AS Yolet. Après quatre mois, difficile de tirer un 1er bilan du fait du grand nombre de matchs reportés tant pour l'équipe I (4) que pour la réserve (2). L'équipe fanion pointe à une 9ème place et la réserve à la troisième place. La seconde partie de championnat risque d'être dense et les matchs à répétition : l'AS Yolet aura besoin de toutes ses forces pour réussir un bon parcours en 2011.

Côté animation, les dirigeants se sont retrouvés ce week-end pour la tournée des calendriers dans le village. Un grand merci à tous ces dirigeants mais aussi aux yoletois et yoletoises qui nous ont très bien accueillis. C'est grâce à vous tous que le club continue d'exister !! Merci encore.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2011.