Que 2011 commence !!

15 janvier 2011 - 10:42

Ce week end marque la reprise du championnat après deux mois d'arrêt et quatre matchs consécutifs annulés pour l'équipe fanion de l'AS Yolet.

Classée seulement 10ème, certes avec deux matchs de retard, un bon résultat s'avère crucial pour effectuer une deuxième partie de championnat intéressante. Une défaite, sans être catastrophique annoncerait une lutte acharnée pour le maintien dans une poule très serrée.

L'adversaire du jour et adversaire direct pour le maintien Talizat se déplacera au stade municipal de Yolet ce dimanche à 15h afin de rééditer la performance du match aller. En effet, Talizat était rentré sans complexe dans ce championnat de promotion qu'il découvrait en gagnant le match sur le score de 4-1.

Les hommes du capitaine Jean-Jacques Tourdes auront certainement à coeur de faire oublier ce match aller à leur entraîneur.