Le froid perturbe un fois de plus le week end sportif de l'AS Yolet

23 janvier 2011 - 15:36

Une fois de plus, le match prévu ce week end est annulé, la faute aux températures plus que fraîches relevées ces derniers jours et qui contrastent avec celles que l'on a connues la semaine dernière. Crandelles viendra fouler la pelouse de Yolet un peu plus tard.

Du coup, les coéquipiers de Vincent Laparra se tournent déjà vers la prochaine échéance qui devrait être un déplacement à Saint-Just dimanche 30 janvier, à moins que le temps ne perturbe une nouvelle fois le programme.

Le week end prochain c'est aussi le retour au terrain pour l'équipe réserve avec un déplacement chez le voisin de Giou de Mamou, les joueurs de la réserve sont vivement attendus aux entraînements de la semaine s'ils ne veulent connaitre un début d'année 2011 difficile et s'ils ne veulent pas compromettre un brillant début de saison...

De plus, samedi 29 janvier l'AS Yolet organise son traditionnel concours de belote, les joueurs disponibles lors de cette soirée sont les bienvenus pour donner un coup de main à l'équipe dirigeante.

Organisateurs ou participants, nous vous remercions d'avance pour votre participation à la réussite de cette manifestation et nous vous donnons rendez-vous samedi soir !