Week-end à domicile

3 février 2011 - 18:05

Les deux équipes seniors reçoivent ce dimanche.

L'équipe réserve accueillera Laveissière à 13h15 pour confirmer la victoire 10-0 sur le terrain de Giou. Si le match contre Giou fut rapidement plié face à une équipe en grande difficulté, Laveissière certes aussi en bas de classement sera un adversaire d'un tout autre calibre. Les coéquipiers du Président se souviennent certainement de la difficulté au match aller à venir à bout d'une équipe solide emmenée par un très bon avant centre. Les hommes d'Alain Bérald devront fournir un match sérieux pour garder cette belle deuxième place.

A 15h, l'équipe fanion recevra le FC Jordanne avec pour mission de distancer l'adversaire du jour au classement qui compte autant de points que Yolet mais avec deux matchs d'avance. Cette performance est à portée des coéquipiers de Lionel Chastang mais le FC Jordanne aura à coeur d'effacer le 3-0 du match aller qui n'avait pas reflété la physionomie du match. Mais surtout il reste à une dangereuse place au classement et de bons résultats à l'extérieur sont importants pour sortir de cette position.

A noter pour cette journée l'arrivée d'un nouveau joueur, Ghislain Trin, venu de Vic-Polminhac qui sera qualifié pour le compte de cette journée de championnat. Tout le club lui souhaite la bienvenue et lui souhaite une bonne fin de saison sous ses nouvelles couleurs.

Bon week-end à tous !!!