L'AS Yolet en déplacement ce week-end

10 février 2011 - 22:04

Après les bons résultats du dimanche dernier, les deux équipes seniors vont se déplacer.

L'équipe fanion ira dimanche à 15h défier US Murat II au stade Jean Jambon qui ne réussit pas beaucoup à Yolet ces dernières années. Au coude à coude au classement, ce match opposera deux concurrents directs au maintien. En cas de victoire, l'AS yolet reviendrait à hauteur de Murat mais avec deux matchs en moins. Dans le cas contraire, il faudra cravacher pour revenir dans le haut de tableau. Murat reste sur une lourde défaite à Vézac et voudra certainement se rattraper dès ce dimanche.

La réserve, surprenante leader de la poule à mi-parcours, se déplacera à Carlat pour un match très très difficile. Après un bon nul à Jordanne le week-end dernier, les locaux voudront continuer leur bonne série (une seule défaite en championnat c'était...lors du match aller). Certes, il s'agit de l'avant dernière attaque avec seulement 8 buts au compteur mais c'est surtout la meilleure défense avec seulement 7 buts encaissés. Il s'agira sans doute d'un match très fermé. Les coéquipiers de Yann Berger sont prévenus, il faudra être réalistes et surtout solidaires pour ramener un résultat du rocher !!