L'AS Yolet dos au mur

24 février 2011 - 19:56

Match à domicile pour les équipes de Yolet ce dimanche 23 février.

L'équipe réserve reçoit à 13h15 l'équipe réserve du FC Jordanne pour reprendre sa marche en avant. D'une part il s'agira d'oublier au plus vite la défaite à Carlat sur le score de 3-0 et d'autre part d'oublier la défaite du match aller. Mais l'enjeu premier de la partie réside dans une confrontation directe pour les 1ères places. Se tenant dans un mouchoirs les 4 équipes de tête, dont font partie Yolet et Jordanne, ne doivent plus lâcher de points s'ils veulent terminer la saison en bonne position.

L'équipe fanion recevra quant à elle Lachapelle Laurent à 15h pour un match décisif. Après deux défaites consécutives Yolet devra se ressaisir pour s'éloigner de la queue du classement dont fait partie Lachapelle Laurent. Mais si Yolet sur le plan comptable n'est pas bon depuis quelques semaines, ce n'est pas le cas de Lachapelle Laurent qui s'est transformé depuis la trêve. Cette équipe n'a plus perdu depuis le 15 décembre à Nord Lozère et a enchaîné 3 victoires consécutives contre Belbex, Vézac mais surtout Doire Bertrande le week-end dernier en coupe du Cantal. C'est avec beaucoup de respect pour cette équipe mais aussi une grande détermination qu'il faudra attaquer ce match.

Bon week-end à tous !!!