L'AS Yolet en 1/2 finale de coupe Combourieu

20 mai 2011 - 13:40

L'AS Yolet affrontera dimanche 22 mai 2011 l'ES Pierrefort en 1/2 finale de la coupe Combourieu à Coltines à partir de 16h30.

Absent du dernier carré depuis 14 ans, l'AS Yolet va tenter de réaliser l'exploit de se hisser en finale pour la seconde fois de son histoire.

La tâche des coéquipiers de Jean-Jacques Tourdes et Olivier Rebiere, tous deux présents lors de ce fameux parcours lors de la saison 1996-1997, s'annonce compliquée.

Tout comme Junhac-Montsalvy éliminé au tour précédent, l'adversaire du jour évolue en Elite soit une division au dessus de Yolet et a effectué un parcours tout à fait honnorable dans son championnat (actuellement 8ème).

Néanmoins, les équipes de promotion ont démontré, en 1/4 de finale, leurs capacités à rivaliser, le temps d'un match, avec les équipes du niveau supérieur puisque trois des quatre confrontations Elite-Promotion ont tourné à l'avantage du pensionnaire de Promotion (Crandelles (P) a battu Cézens (E), Reilhac (P) a battu Villedieu (E) et Yolet (P) a battu Junhac (E), seul Pierrefort (E) a battu Carladez (P)).

L'AS Yolet remercie tous les spectateurs qui sont venus à Prunet lors du 1/4 de finale et espère voir autant, voire plus de monde, soutenir les bleus et blancs de Yolet dimanche à Coltines...

L'autre 1/2 finale opposera Reilhac à Crandelles, deux adversaires qui se connaissent bien puisqu'ils évoluent dans le même championnat. Là aussi, l'issue du match semble particulièrement indécise.

Que les meilleurs gagnent !!!