Fin de saison 2010-2011

12 juin 2011 - 09:56

Voilà une nouvelle saison qui se termine pour l'AS Yolet.

2010-2011 fut encore un bon cru avec de bons résultats sportifs tant pour la 1ère que pour la réserve.

L'équipe fanion termine 5ème du championnat et s'incline seulement en 1/2 finale de la coupe Combourieu contre le vainqueur de l'épreuve, Pierrefort.

L'équipe réserve termine aussi 5ème, un des meilleurs résultats de son histoire en 2ème division.

Bravo et merci à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles pour cette belle année.

Côté pratique, merci de penser le plus rapidement possible aux licences surtout pour les joueurs mutés.

La reprise des entraînements est prévue le vendredi 12 août et la traditionnelle soirée Aligot est programmée le samedi 3 septembre (réservez d'ores et déjà votre soirée...).

Bonnes vacances et à bientôt sur les terrains de l'AS Yolet.