Double confrontations contre Reilhac

23 septembre 2011 - 13:03

Un week end en court déplacement pour les deux équipes seniors de l'AS Yolet qui se rendront toutes deux à Reilhac.

L'équipe réserve ouvrira le bal dès 13h00 contre la réserve de Reilhac qu'elle a rencontrée la semaine dernière en coupe des réserves. L'enjeu sera tout autre avec en vue, pour ces deux équipes, la 1ère place du classement. Remporté facilement 4-0 le week end dernier, le match du jour sera certainement différent pour les hommes d'Olivier Rebière qui devront se méfier d'une réaction des locaux.

L'équipe fanion aura aussi un match difficile contre une équipe qui a très bien débuté son championnat en allant battre Espinat II sur son terrain 2-0. Là aussi l'important pour les deux équipes sera de marquer des points pour ne pas se laisser décrocher au classement. En confiance grâce à un bon début de saison, les hommes d'Alain et de Vincent auront à coeur d'obtenir un bon résultat à l'extérieur.

Bon week end sportif à tous...