Voilà la trêve hivernale

12 décembre 2011 - 13:05

L'équipe fanion n'a pas pu disputer son dernier match à domicile face à la réserve d'Ally Mauriac, la faute à un terrain gorgé d'eau.

C'est donc avec un peu d'avance que les deux équipes de l'AS Yolet goûtent à la trêve hivernale.

Le retour aux entraînements est prévu le vendredi 6 janvier 2012.

Le retour à la compétition est prévu le 15 janvier 2012 pour la réserve avec un 1/8ème de finale de coupe des réserves contre la réserve de l'Entente Chataigneraie qui évolue en 1ère division.

L'équipe fanion quant à elle se déplacera en championnat le 22 janvier à Espinat en attendant peut être un éventuel tour de coupe Combourieu le 15 janvier.

Bonnes fêtes à tous...

YANN BERGER 5 janvier 2012 19:19

Je parie que c'est YOSH qui a voter sur la première place de l'équipe réserve !!!!!!!!! Meilleurs voeux à tous et une grosse pensée pour Céline et Alain.

yann berger 17 décembre 2011 10:40

Ah ouais bien vu, je m'étais fier au résultat de la Montagne et non à celui du district !!!! Disons que cela ne change pas trop puisque les 2 équipes de têtes ne sont qu'à deux petits points devant..... Au lieu d'aller chercher une équipe, il faudra en dépasser une seconde !!!! Très beau challenge pour l'année 2012.

yoann leonard 16 décembre 2011 11:16

le réserve est 3 eme de la poulepuisque badailhac a gagné 4a1 contre reilhac . et je souhaite de trés bonnes fetes a tou le club de yolet a l anée prochaine avec le retour de la coupe des reserves le 15 janvier contre chataigneraie et la premiere en coupe combourrieu le 15 janviercontre ayrens a ayrens é bon retablissement a tout les joueurs blessé

yann berger 13 décembre 2011 20:16

Ce petit post pour souhaiter de joyeuses fêtes à l'ensemble des composantes de notre club mais aussi faire un petit retour sur ce début de saison.... 2011 aura été une année avec des trajectoires totalement opposées pour nos 2 équipes... Pour l'équipe fanion, cette première partie de compétition aura été celle de l'irrégularité avec de très belles choses, notamment en coupes (Vallée de l'Authre, St-Flour), et de moins bonnes avec le "pain quotidien" qu'est le championnat, avec des résultats très en-dessas au vue des qualités que composent cette équipe et les nombreux renforts arrivés à l'intersaison. Force est de constater qu'une belle feuille de match n'a jamais fait gagner une rencontre par avance.... Il est urgent de prendre conscience que le maintien passera par une remise en question et une réflexion de tous, surtout au niveau du nombre élevé de cartons qui pénalisent l'ensemble du club et notamment notre équipe réserve. Que 2012 apporte moins de "braille" et plus d'acte afin d'avoir deux équipes compétitives et capables d'arriver à leur objectif... La belle "surprise" (si l'en ait une) est certainement la bonne santé de l'équipe 2 qui termine à la trêve à une excellente 2ème place et qui confirme depuis quelques saisons, que l'A.S.Yolet possède au sein de son club une équipe réserve où bonne humeur et bons résultats ne font qu'un. Si par le passé le fait de rencontrer cette équipe était synonyme de victoires assurées, ceci n'est plus d'actualité grâce au travail commencé depuis quelques années par Alain et Péto, qui sûrent inculquer un minimum de sérieux et d'envie à se surpasser "en équipe". Encore bravo et à savoir que le plus dure n'est pas d'être "en haut" mais c'est d'y rester !!!!. Un bon rétablissement à nos blessés (Yannick, Ghislain, Jean-Marc....) en espérant leur retour le plus vite possible... Mais pas trop pour éviter la rechute..... A l'année prochaine.

AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 5 jours
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 : résumé du match 5 jours