RETOUR SUR LE CONCOURS DE BELOTE

31 janvier 2012 - 17:38

L'AS Yolet a organisé son traditionnel concours de belote le samedi 4 février 2012.


L'équipe dirigeante se félicite du succès de la manifestation qui a rassemblé 34 équipes.

 

Encore bravo à Greg et son acolyte Chipo qui ont remporté le concours... et les deux jambons...


Merci à tous pour votre soutien !!!!!

Commentaires

yoann leonard 3 mars 2012 22:45

je c ps ou se trouve c touche lol.tkt j suis chaud comme une baraque a frite

YANN BERGER 2 mars 2012 18:03

putain Yosh je comprend pas ton style... C'est un code sms portugais ou quoi ??? Mets des virgules ou des points à la fin de tes phrases !!!! Nous fais pas le "papillon" ce week-end, match très important !!!!

yoann leonard 2 mars 2012 17:51

ouai g ps mis quatre ca faisai tro lol es yann ta de la concurence sur les péno lo es tkt greg g pris de la bouteille pour les pénos mai bon c plus facile de tirer les peno en amicale san pression qu'en championnat apres faut voir avec le coach

gregory berger 28 février 2012 17:20

tout d abord chipo et moi on triche mais ca se voit pas lol et a naucelles c est pas 3 mais 4 dedans qu on a pris d affilé mais c est le demi de trop qui nous a fait du mal !! après c est vrai que tu t es amélioré sur les pénos car avant t étais un tueur de mouettes

YANN BERGER 27 février 2012 10:18

Ohhhhhhhh CHILAVERT, arrêtes de tirer les pénos car je n'aurais plus le droit de les tirer à force !!!! Pour Arnaud cela ne doit pas être en championnat qu'il t'a mis des c.s.c. !!!!!

yoann leonard 27 février 2012 10:02

au fait yann dans le classement des buteurs g ps le droit d etre dans le classement parce que j marque en amical et que ca compte ps alors que ta mis ARNAUD PRUNET qui marque des C S C

yoann leonard 27 février 2012 09:59

super a naucelles sur une partie ils on pris trois fois 162 en troi mene mdr es g encore marqué ce week end sur peno

YANN BERGER 24 février 2012 20:41

Tu rigoles, c'est des tueurs !!!!!!! Ils ont failli remettre ça au concours de Naucelles... Cette doublette est redoutable, surtout autour d'une table !!!!!!

yoann leonard 24 février 2012 09:00

c d tricheur surtout chipo

1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 1 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 1 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 1 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 1 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 1 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 1 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 1 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 1 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 1 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 2 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 2 mois
4-1
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. 2 mois
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. : résumé du match 2 mois
AS YOLET 2 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE