Week-end déterminant pour les bleu et blanc

9 mars 2012 - 09:58

Les bleu et blanc de l'AS Yolet joueront des matches très importants pour la suite de la saison ce week end.

L'équipe fanion reçoit Reilhac. Auteurs d'une très belle série, les coéquipiers d'Anthony Vigier doivent impérativement confirmer leur net regain de forme depuis le début 2012. La partie n'est pas gagné d'avance parce que l'adversaire du jour devance l'AS Yolet au classement général de 4 points et parce que Reilhac vient d'infliger un cinglant 8-1 à Vitrac Marcolès. Ce match s'annonce très serré entre deux blocs défensifs intraitables à l'image du match aller conclu sur le score de 0-0. (Yolet est la 2ème et Reilhac la 4ème défense du championnat). Une victoire serait déterminante dans la lutte acharnée pour les places d'honneurs que se disputeront ces deux équipes.

L'équipe réserve se déplace à Carlat, déplacement périlleux pour cette équipe de haut de classement. Les locaux toujours très difficile à manoeuvrer à domicile seront des adversaires de taille qui auront à coeur de faire oublier le 6-1 du match aller au cours d'auquel les yolétois avaient lançer de belle manière leur saison. Une victoire est là aussi impérative pour rester dans le bon wagon en compagnie du club des cinq (Badailhac, Yolet, Crandelles, Murat et Vézac) qui lutteront pour le classement final.

Bon week end sportif à tous !!!!