Un petit coucou de la Nouvelle-Calédonie

5 avril 2012 - 18:39

J'ai reçu ce matin une carte postale de Nouvelle-Calédonie où séjournent depuis quelques temps nos deux gendarmes, joueurs de l'AS Yolet, Manu et Bruno.

Ils passent le bonjour à tous les membres du club et suivent attentivement nos résultats de l'autre côté de la terre !!!

Ils souhaitent surtout une bonne fin de saison à leurs coéquipiers de l'équipe réserve avec laquelle ils ont pu participer à quelques matches en début d'année...

gregory berger 7 avril 2012 18:06

c sympa de leur part de ne pas nous oublier . apres c vrai je sais pas si ils sont jobar la bas mais ils doivent pas avoir le meme temps de meeeeeeeeerde !!!!

yoann leonard 6 avril 2012 09:36

ouai enfin j aimerai pas etre avec eux en nouvelle caledonie ils sont jobar la bas .serieux nn c toi qui a mis ca sinon coucou au gengen .A bientot

YANN BERGER 5 avril 2012 19:46

Et après ça, ils vont nous faire croire qu'ils en chient !!!!!! "Engagez-vous" qu'il disait... S'ils nous suivent par le site (on ne sait jamais), je leur souhaite de "bonnes vacances" et leur fait un p'tit coucou de notre cher métropôle. A bientôt !!!!

ROANNES ST M / AS Yolet 2 5 jours
ROANNES ST M / AS Yolet 2 : résumé du match 5 jours