Un petit coucou de la Nouvelle-Calédonie

5 avril 2012 - 18:39

J'ai reçu ce matin une carte postale de Nouvelle-Calédonie où séjournent depuis quelques temps nos deux gendarmes, joueurs de l'AS Yolet, Manu et Bruno.

Ils passent le bonjour à tous les membres du club et suivent attentivement nos résultats de l'autre côté de la terre !!!

Ils souhaitent surtout une bonne fin de saison à leurs coéquipiers de l'équipe réserve avec laquelle ils ont pu participer à quelques matches en début d'année...