ENTRAINEMENT DU MARDI 1er MAI ANNULE

30 avril 2012 - 07:00

L'entraînement du mardi 1er mai est annulé. En revanche, les entraineurs souhaitent voir un maximum de joueurs vendredi soir avant d'aborder deux rendez-vous DECISIFS pour la saison des "bleu et blanc" dimanche 6 mai :

L'équipe réserve s'est offerte une superbe finale de championnat à disputer au voisin de Badailhac. Leader mais avec un match en plus, les yolétois seront dans l'obligation de gagner pour décrocher ce championnat de deuxième division (poule C). Collés aux basques de Badailhac, les hommes d'Olivier Rebiere ont effectué un parcours sans faute lors des matches retour. Badailhac de son côté a assumé avec force son leadership depuis janvier. Coup de chapeau pour ce club qui a connu de grosses galères l'année dernière et qui s'est relevé de manière remarquable. La finale s'annonce donc très intéressante et indécise entre ces deux équipes qui ont survolé le championnat même si Badailhac part avec un léger avantage, celui de recevoir.

L'équipe fanion n'est pas en reste ce week-end. Les hommes d'Alain Bérald et Vincent Pettorossi se déplaceront eux à Ladinhac. Il s'agit aussi en quelque sorte d'une finale pour les coéquipiers d'Anthony Vigier. Classés 10ème mais avec un match en moins à jouer contre Célé Garenne, Les Yolétois pointent avec trois petites longueurs d'avance sur Ladinhac. Autant dire que les locaux joueront leur dernière carte ce week-end en vue d'un maintien en promotion. La victoire est donc impérative pour Yolet afin d'assurer au plus vite son maintien et aborder de manière sereine le prochain tour de coupe Combourieu.

L'AS YOLET DECLARE DONC UNE MOBILISATION GENERALE DE TOUS SES JOUEURS ET DIRIGEANTS POUR CES DEUX RENDEZ-VOUS CAPITAUX DE DIMANCHE PROCHAIN.