Tirage de la coupe Combourieu

5 mai 2012 - 14:15

Le tirage des 8èmes de finale de la coupe Combourieu a réservé à nouveau une belle confontration pour l'A.S.Yolet. En effet, les coéquipiers d'Anthony CHAUSSADE devront une nouvelle fois se retrousser les manches car ils affronteront le vainqueur du match opposant l'A.S.Saint-Just (promotion) à l'E.S.Saint-Mamet (élite). Deux équipes robustent et aguerries aux joutes départementales, et qui plus est, bien placées dans leur championnat respectif et toujours en course pour une éventuelle montée, en Elite pour l'un et en PH pour l'autre...

Saint-Just est une vieille connaissance car les deux formations ont eu le loisir de s'affronter en championnat il n'y a pas si longtemps.... Personnellement, je souhaiterais une confrontation face aux hommes d'Eric Bennet, car cela permettrait de pouvoir s'étalonner face à un de nos clubs phares cantaliens depuis plusieurs saisons, et ayant "goûté" au niveau régional la saison dernière. Dans tous les cas, il faudra être conscient de notre valeur et de nos qualités afin de rivaliser face à une de ces 2 équipes en forme.

Cliquez pour connaître le tirage complet