MERCATO 2012/2013

19 mai 2012 - 13:21

Durant l'inter-saison et jusqu'à la fin de la date limite des "transferts", je vous proposerais une rubrique signalant tous les mouvements de joueurs dans le club.

Afin que cela soit possible, je compte bien évidemment sur l'apport des informations de nos dirigeants afin de mettre à jour le site. Ainsi, les personnes intéressées par ces infos "croustillantes" pourront y avoir accès durant la période estivale.

N'hésitez surtout pas pour l'année prochaine à donner vos suggestions sur quoique ce soit, et si des personnes sont intéressées à donner un coup de main comme j'ai essayé de le faire avec Seb, vous serez les bienvenues.

Messieurs/Dames, le site vous appartient donc inscrivez-vous afin de pouvoir y participer !!! Plus il y a de fous.... Je tiens à remercier des personnes comme Yosh, Greg, Ghis qui participent régulièrement, par leurs posts, à la vie active du site, ce qui encourage des personnes comme moi à continuer à alimenter ce dernier... Soyez plus nombreux l'année prochaine !!!