Modification des entraînements et match ce week-end

21 mai 2012 - 18:55

PHASES FINALES OR NOT PHASES FINALES...

Pour ce week-end du 26 et 27 Mai, seul l'équipe réserve sera concernée par une éventuelle sortie footballistique. 2 cas de figure se présente pour notre coach en attendant de connaître les décisions du district..

- samedi 26 : si le temps le permet, match amical face aux U18 de l'entente à 17h au terrain de Yolet suivi d'un repas (barbecue,pizzas...),

- dimanche 27 : demi-finale de phase finale de deuxième division.

Dans tous les cas, merci de prendre contact avec Olivier afin de confirmer votre présence pour ce week-end. Il est également à prendre en compte que les entraînements ne se dérouleront que les vendredis jusqu'à la fin de saison. Malgré cela, il est demandé à chacun un "petit effort" par votre présence afin de garder le rythme jusqu'au 17 juin, date du dernier match de notre équipe fanion face à la réserve d'ESPINAT. Merci à tous.