Condamnées à gagner...

5 octobre 2012 - 13:24

Les deux équipes yolétoises sont de nouveau sur le pont ce week-end.

L'équipe fanion se déplace chez la lanterne rouge du classement, Coltines. Pour autant, si les locaux affichent trois défaites en trois matches, ils n'ont jamais démérités avec deux défaites honorables sur les terrains de Vézac et Villedieu et avec un seul but d'écart à chaque fois. Les coéquipiers d'Anthony Vigier sont prévenus le match à Coltines risque d'être très compliqué. La victoire sera impérative sous peine de voir les autres équipes prendre le large au classement.

De son côté la réserve reçoit Jordanne II. Et là aussi les points seront importants. A égalité de points avec Labrousse, Carladez et Belbex les yolétois doivent impérativement l'emporter s'ils veulent maintenir intactes leurs chances de jouer les play-offs lors de la deuxième phase.

Bon dimanche sportif à tous et bon match !!!