Excellent week-end pour l'AS Yolet

22 octobre 2012 - 13:26

Avec deux victoires à l'extérieur, l'AS Yolet a parfaitement réussi son week-end.

Samedi soir les réservistes ont donné le ton en remportant logiquement leur match contre la réserve de Carladez-Goul sur le score de 3-0. Solides, sérieux et appliqués les bleu et blanc ont effectué un match plein. Bien aidé par Pierre-Etienne, indisponible pour jouer dimanche avec la première, il a parfaitement joué le jeu ce qui démontre une nouvelle fois la très bonne cohésion du groupe senior. L'expérience a aussi payé en défense avec une arrière garde composée d'anciens (Pilou, Greg, Arnaud P. et Sébastien) qui s'est rélévée intraitable. Avec un bilan largement positif après les matches aller, notamment à l'extérieur avec 3 victoires sur 3, les yolétois devront confirmer au cours des matches retour.

L'équipe fanion a réussi l'exploit dimanche de battre Villedieu sur son terrain en marquant pas moins de 5 buts. Lucide et efficace, la ligne d'attaque a permis ce beau succès. Un grand bravo à Pascal pour son triplé. Néanmoins, très solidaires c'est toute l'équipe qui a répondu présente notamment en revenant au score par deux fois, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps.

A un quart du championnat pour les deux équipes, le bilan est plus que satisfaisant. On notera un groupe senior de qualité et très homogène avec deux équipes évoluant avec une seule division d'écart. Un état d'esprit irréprochable avec des garçons jouant avant tout pour le club : les six remplaçants chaque week-end jouent avec le sourire et bonifient sans cesse le jeu des équipes.

Bref un bonheur pour les coachs...et le Président Sourire

Bonne semaine à tous !!!