12 novembre 2012 à 12:38

Week-end noir pour l'AS Yolet

Un mauvais week-end pour les deux équipes qui enregistrent deux défaites.

La mission de l'équipe réserve était très compliquée avec la réception du leader Belbex. Les hommes de Yann Berger n'ont pas démérité mais ils n'ont pas réédité l'exploit du match aller. Les jaune et noir étaient prévenus et ont livré un très bon match pour assurer leur 1ère place du classement. Malheureusement, les bleu et blanc se retrouvent 4ème et devront obtenir trois bons résultats s'ils veulent jouer les poules d'accession.

L'équipe fanion a quant à elle failli. Incapable d'élever son niveau de jeu elle a subi en permanence l'agressivité des joueurs locaux. Il a manqué beaucoup d'ingrédients pour espérer l'emporter : justesse, combativité, solidarité,... L'AS Yolet est le grand perdant de ce dimanche d'un point de vue comptable et voit le leader s'échappé et les poursuivants revenir au contact.

Une leçon qui je l'espère servira d'exemple pour le reste de la saison. Se profilent maintenant deux matches importants et difficiles avec les réceptions de l'AS Aurillac en coupe du Cantal et d'Artense leader de la poule qui fait figure d'épouvantail dans ce championnat avec 6 victoires en autant de matches. Une remobilisation sera indispensable pour espérer faire de meilleurs résultats.