Place à la coupe du Cantal

16 novembre 2012 - 12:48

L'équipe fanion joue un match très intéressant ce week-end en se frottant à une équipe évoluant en excellence.

L'AS Aurillac se rendra en terres yolétoises avec pour objectif une qualification pour les 16ème de finale de la coupe du Cantal. Les hommes d'Olivier Rebiere reste sur un cuisant échec au Rouget et devront élever leur niveau de jeu s'ils veulent rivaliser avec l'adversaire du jour. Excellent match de préparation en vue de la confrontation décisive le week-end prochain contre le leader Artense, les bleu et blanc auront un coup à jouer pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Le vainqueur de ce match rencontrera en 16ème le vainqueur de Saint-Poncy - Vebret Ydes. Une place en 8ème de finale est donc tout à fait envisageable pour les Yolétois s'ils s'en donnent la peine.

L'équipe II se déplace à Jordanne pour y défier la réserve. Un match qui s'annonce très ouvert entre deux adversaires qui ont le même objectif à savoir une place parmi les trois premiers de la poule.