21 novembre 2012 à 16:22

Ordre de mobilisation générale

Les week-end se suivent et deviennent de plus en plus importants avant une trêve bien méritée.

L'équipe fanion va jouer une grande partie de sa saison sur ce match face au leader incontesté et incontestable de la poule : Artense. Au vu des résultats, Artense partira nettement favori. Ils ont effectué un quasi sans faute depuis le début de saison en remportant tous leurs matches de championnat et en effectuant un parcours remarquable en coupe. Ils arriveront donc sur le pré de Yolet avec un maximum de confiance malgré la défaite du week-end en coupe du Cantal contre le FC Minier (2-1). Cette défaite justement sera l'occasion de croire en nos chances. L'AS Yolet habituée des parcours en dent de scie devra être dans un "bon jour" pour accrocher le leader à son tableau de chasse. La victoire est impérative si l'on veut espérer recoller au classement. La victoire contre l'AS Aurillac aura certainement regonflé le moral des "bleu et blanc" qui, espérons-le, pourront compter sur un effectif au complet pour l'emporter.

Que dire du match de la réserve. A deux journées du final, trois équipes se battent pour deux places qualificatives pour les poules d'accession synonyme de maintien. Le FC Jordanne, spectateur ce week end, suivra avec attention les résultats de ses poursuivants. L'AS Yolet recevra la lanterne rouge, Cézallier Alagnon. Même si les hommes de Yann Berger ont remporté facilement le match aller (3-1), le retour s'annonce compliqué pour les locaux. Cézallier Alagnon prend petit à petit ses marques et donnera beaucoup de fil à retordre aux yolétois, Labrousse en a fait l'amère expérience le week-end dernier. Là aussi, les coachs comptent sur l'ensemble du groupe réserviste pour passer l'obstacle et s'offrir une finale contre Carladez Goul II le 2 décembre à Yolet.

La mobilisation générale est donc décrétée pour la réussite de tous ce dimanche 25 novembre...