URGENT : COMMANDE TENUES

6 décembre 2012 - 14:29

Merci de répondre rapidement...

 

Veuillez trouver sur le site l'article concernant les nouvelles tenues pour les membres de l'AS Yolet. Afin de pouvoir être "habillé" pour la seconde partie de saison, il est impératif pour les personnes intéressées de se manifester le plus rapidement possible.

 

Pour les personnes n'ayant pas eu l'occasion d'en faire l'essayage, il est à noter que les tailles sont conforme à celles dont vous avez l'habitude d'acheter...

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

 

YANN

 

 

 

Commentaires

YANN BERGER 13 décembre 2012 23:22

OK Max !!!

Maxence VIRELAUDE 13 décembre 2012 22:15

moi je vais prendre les trois en XL stp

yosh lucho 9 décembre 2012 11:28

voila en couleur c mieux

yosh lucho 8 décembre 2012 20:55

OUI 2013 VOIR 2014 SUIVANT MON HUMEUR

YANN BERGER 8 décembre 2012 13:19

En fin d'année...2013 ??? :-)

yosh lucho 8 décembre 2012 10:04

pour moi enfin d'année mdr

yosh lucho 8 décembre 2012 10:03

je lui en parle j t tien au courant

YANN BERGER 7 décembre 2012 15:27

Tu verras avec Antho VIGIER, mais le plus tôt sera le mieux :-)

Ibrahim ACHIRAFFI 7 décembre 2012 13:14

Il faut les donner quand les 56€??

YANN BERGER 7 décembre 2012 10:31

Pour ton père Yosh, tu crois qu'il voudra quelque chose ???

yosh lucho 7 décembre 2012 08:32

OUAI G VUE MAI TA CAS METTRE DE LA COULEUR SUR T TEXTE ON VERRA MIEUX MDR. SINON MOI POLO PLUS SWEAT EN XL.

YANN BERGER 6 décembre 2012 23:02

Ibou, en résumé tu veux le polo, le sweat à capuche et le coupe-vent, le tout en taille XL... Du coup, ta participation perso sera de 56 euros. A plus et bon rétablissement.

YANN BERGER 6 décembre 2012 22:57

Yosh, crois-tu ton père intéressé par quelque chose ???

Ibrahim ACHIRAFFI 6 décembre 2012 22:16

et la veste *

Ibrahim ACHIRAFFI 6 décembre 2012 22:15

je veux le tee shirt, le survetement et le coup vent

YANN BERGER 6 décembre 2012 22:04

Salut Ibou, je veux bien te commander du XL mais tu souhaites quoi comme vêtement ??? Yosh, "c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus !!!"... Tu as tout de référencé sur le site (même si Pascal 'a fait la même réflexion sur la couleur du texte, bande de daltonien !!!)

yosh lucho 6 décembre 2012 19:50

Pour le coupe vent c'est quoi la participation ????????

yosh lucho 6 décembre 2012 19:47

ibou si tu prends du XL , alors kes ce ke j vai prendre en taille du XXXXXXXL mdr