Résultats concours de pronostics

11 décembre 2012 - 14:07

Victoire de Yann avec 23 pts

 

Amis joueurs et visiteurs, n'hésitez pas à venir vous amuser en pronostiquant chaque journée de Ligue 1. Si cette saison rien est à gagner, il pourrait être envisagé qu'à partir de la saison prochaine, le vainqueur final se voit remettre un prix (bon d'achat, maillot, coupe....). A voir si notre président serait d'accord !!!

 

RESULTAT DU DERNIER PRONOSTIC :

1 - Yann    23 pts

2 - Seb      19 pts

3 - Ibou     17 pts

 

 

Commentaires

Ibrahim ACHIRAFFI 14 décembre 2012 12:12

les resultats yann t'echappe pas lol

Ibrahim ACHIRAFFI 13 décembre 2012 19:21

ah ok cr celui de cette semaine je gagne facile et il faut le publié méme a la montagne et me donner cme cado du cantal lol

YANN BERGER 13 décembre 2012 18:47

de ce week-end

Ibrahim ACHIRAFFI 13 décembre 2012 17:53

salut yann, bah ecoute sa va un peu mieux qu'avant. et ce rsultat date de kel pronostique??

YANN BERGER 13 décembre 2012 16:19

Comme dis dans le sujet, il serait sympa qu'à partir de l'année prochaine le gagnant soit récompensé. Cela amènerait du mouvement sur le site, et peut-être que plus de joueurs/dirigeants y participeraient plus activement !!! :-) :-)

yosh lucho 13 décembre 2012 16:10

J PRONOSTIC KAN G LE TEMPS . BLESSURE DE GUERRE IL MA DIT KIL SIMULER

YANN BERGER 13 décembre 2012 15:56

Salut Ibou, alors cette blessure de guerre, t'en es où ???

Ibrahim ACHIRAFFI 13 décembre 2012 15:49

arreter de trop parler et prnostiquer

yosh lucho 13 décembre 2012 15:26

enfin j en ai gagner des pronostics .

YANN BERGER 13 décembre 2012 12:26

Tu plaisantes, si je devais toujours le mettre il n'y aurait que..... MOIIIIIIII !!! :-)

yosh lucho 13 décembre 2012 11:05

pardi kan c toi qui gagne tu le marque mai les autres jamais . mdr

3-3
AS YOLET 1 / CERE ET LANDES U.S. environ 13 heures
AS YOLET 1 / CERE ET LANDES U.S. : résumé du match environ 13 heures
3-5
AS YOLET 2 / ST-PONCY A.S. environ 14 heures
AS YOLET 2 / ST-PONCY A.S. : résumé du match environ 14 heures
1-5
AS YOLET 2 / VEBRET YDES E.S. 8 jours
AS YOLET 2 / VEBRET YDES E.S. : résumé du match 8 jours
L'AS Yolet fête ses 40 ans le 17 juin 2017 17 jours
4-0
VALLEE DE L AUTHRE / AS YOLET 2 22 jours
VALLEE DE L AUTHRE / AS YOLET 2 et AS YOLET 1 / AM.S. SANSACOISE : résumés des matchs 22 jours
2-1
AS YOLET 1 / AM.S. SANSACOISE 22 jours
2-3
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 30 jours
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 : résumé du match 30 jours
AS YOLET 1 : nouveau joueur 30 jours
1-5
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE 1 mois
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE : résumé du match 1 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE