Résultat du concours de pronostics

21 janvier 2013 - 22:43

Les tops et les flops de cette seconde journée...

 

Pour cette seconde journée de pronostics, Greg à une nouvelle fois fait une très belle opération en s'adjugeant pas moins de 40 points. S'il a pris une petite distance avec son second, Olivier, il n'en reste pas moins qu'il se retrouve avec un autre membre de la famille REBIERE dans son rétroviseur, en la personne de Quentin, auteur lui aussi d'un excellent week-end avec 38 unités...

 

Les 2 plus belles progressions de cette journée sont à mettre à l'actif de Ghislain et Yann avec respectivement 10 et 6 places gagnés... Il faut dire qu'ils partaient de loin avec leurs dernières places !!!

 

Les mauvaises opérations sont à mettre à l'actif des 5 personnes ayant oublié de pronostiquer, à savoir Alain TOUZE, Renaud, Raùl, Arnaud GOUJOU et Fabrice. Mais rien n'est perdu, la route est encore longue et les revirements de situation encore possible.

 

A noter la belle rentrée de Maxime qui totalise pour sa 1ère participation la bagatelle de 26 points.

 

Bonne chance à tous lors de la 3ème journée. Alors n'attendez pas et

 

à vos marques, prêts, JOUEZ !!!

 

 

 

Commentaires

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 23 janvier 2013 20:54

Bien vu Yann ou depart de lièvre arrivée de tortue :) Tu va commencer comme une tortue mais la tortue est plus rapide que le lièvre ;)

Romain Lafon 23 janvier 2013 19:42

Je vais doubler tout le monde ..lol

YANN BERGER 23 janvier 2013 15:21

Bienvenu sur le concours Romain. Tu pars forcément avec deux journées de retard mais rien n'est perdu, par contre il te faudra être hyper-assidu !!! Après, pour faire concurrence à Ghis et pour reprendre une autre expression, je dirais "départ de cheval, arrivée d'âne..." :-) :-)

yosh lucho 23 janvier 2013 09:21

Ouai mai greg fai les pronostic pendant les match . Donc voila pourkoi il a des bon resultat ya ke marsille kil av joué avant vu ke c un supporter du psg mdr

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 22 janvier 2013 22:23

:) mon 1er pronostique était catastrophique la ligue 1 c'est dur a trouvé les résultats exacts bravo pour ton bon début de prono fait attention à pas finir comme un con lol ;)

gregory berger 22 janvier 2013 20:54

ahlala je m en sors bien. merci seb mais par contre les freres ayew et gros gignac m ont saoulé car a 5mn près j avais le bon score. j aime bien ton proverbe ghis

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 22 janvier 2013 19:00

Bien vu :)

YANN BERGER 22 janvier 2013 18:32

Pas d'inquiétude Ghis.... on va juste leur couper leur ligne Internet :-).

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 22 janvier 2013 16:37

On va se rattraper YANN qui commence comme un con fini comme un lion :)

Staff
smerle
smerle 22 janvier 2013 12:47

Bravo Greg pour ces pronostics... 40 pts c'est top. Pour ma part j'ai perdu quelques points à cause d'une aile de pigeon pourrie de Congré (4pts quand même) et des Bordelais toujours bons à rien !!!

1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 1 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 1 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 1 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 1 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 1 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 1 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 2 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 2 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 2 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 2 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 2 mois
4-1
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. 3 mois
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. : résumé du match 3 mois
AS YOLET 2 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE