On refait le match...

28 janvier 2013 - 20:31

Top et flop de la 22ème journée du concours de pronostics

 

Les tops :

 

- la nouvelle 1ère place de Greg lors de cette journée qui lui permet, en plus de sa pôle position, de grapiller des points sur tout le monde.

- la belle 11ème place de Maxime malgré une journée de retard.

- la superbe entrée dans le classement de Julien Rieux qui totalise 30 points.

- la rentrée dans le concours de 4 nouvelles personnes.

 

Les flops :

 

- la victoire "surprise" de Bordeaux qui en plombe plus d'un....

- la perte de 10 places de Maxence au classement en ayant oublié de pronostiquer !!!!

 

Encore merci à toutes et à tous pour votre présence et votre nouvelle venue sur notre concours. Et pour espérer rester au contact, un seul mot : l'assiduité !!!

Alors n'hésitez pas à pronostiquer dès à présent la prochaine journée !!!

 

 

 

Commentaires

gregory berger 30 janvier 2013 21:33

ghis a koh lanta je me noies des le debarquement sur l ile lol. et a la rigueur je prefere neil mm si je voudrais bien le compte en banque de lance armstrong

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 29 janvier 2013 21:42

faudrait l'inscrire a Koh Lanta

YANN BERGER 29 janvier 2013 21:33

Personne ne voudrait l'invité chez lui avant qu'il ne pronostique et lui interdire l'accès à Internet ??? :-)

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 29 janvier 2013 21:22

Attention Greg ! comme on dit souvent la saison est longue ! ! ! je dois quand meme avouer que tu prends un sacré départ t'es parti comme une fusée Lance Armstrong (faudra voir s'il de dope pas) si tu es parti comme comme Neil Armstrong respect Greg :)

Staff
smerle
smerle 29 janvier 2013 10:45

Fais gaffe Greg, t'as la famille Rebiere aux trousses !!!

YANN BERGER 29 janvier 2013 08:26

Attention au proverbe de Ghis !!!! Mais bon, quitte à être à la rue, autant que mon frèrot relève le niveau de la famille !!!

gregory berger 28 janvier 2013 21:16

j ai zlatané la journée mdr. yosh c bien t'as gagné une place, à ce rythme là tu peux viser la 5ème place pour la 38ème journée lol. non je chambre, ca durera pas dc j'en profite lol

2-3
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 4 jours
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 : résumé du match 4 jours
AS YOLET 1 : nouveau joueur 4 jours
1-5
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE 11 jours
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE : résumé du match 11 jours
0-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 16 jours
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 16 jours
2-2
ST-PONCY A.S. / AS YOLET 2 25 jours
ST-PONCY A.S. / AS YOLET 2 : résumé du match 25 jours
4-0
VEBRET YDES E.S. / AS YOLET 2 1 mois
VEBRET YDES E.S. / AS YOLET 2 : résumé du match 1 mois
AS YOLET 1 et AS YOLET 2 : nouveaux joueurs 1 mois
0-1
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE 1 mois
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE : résumé du match 1 mois
1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 5 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE