Concours de pronostic

25 février 2013 - 10:20

Changement de leader

 

Lors de cette 26ème journée de championnat, quelques personnes se sont illustrées de fort belle manière. Quelques positions, dont la 1ère place, ont évolué lors de ce week-end :

 

Un grand bravo à Aurélie MERLE pour son excellent score (40pts) et première de cette journée, qui lui permet de monter sur le podium à seulement 10 longueurs du leader.

 

La belle opération du week-end est à mettre à l'actif de Quentin REBIERE qui, grâce à un très bon pronostic (38pts), subtilise la première place à Greg.

 

Un grand merci à tous pour votre participation quotidienne, surtout pour les personnes légèrement décrochées du peloton de tête. Ne lachez rien, tout est possible jusqu'à la fin. Car comme on dit dans le domaine agricole :

 

"c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!"

 

 

Commentaires

yosh lucho 27 février 2013 11:19

C QUI CE JEUNE EN PHOTO ?????? MDR

Staff
Aurelie Merle
Aurelie Merle 26 février 2013 22:22

T'inquiète...comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid...! ;.)! C bien la 1ère place que je vise...mais chaque chose en son temps...!rdv dimanche soir....... ^_^!

YANN BERGER 26 février 2013 20:40

Sois un p'tit peu plus ambitieuse quand même, vise les 11 points et le leadership !!!

Staff
Aurelie Merle
Aurelie Merle 26 février 2013 20:06

lol! c'est ce qui rend la victoire encore meilleure.....!!! ;.)! Mais merci!! :D! 6 petits points......

YANN BERGER 26 février 2013 13:31

TK Aurélie, tout se fera dans le plus simple anonymat !!! Encore bravo pour ton dernier prono mais je dois t'avouer que cela est quand même difficile à avaler pour nous les machos !!!

Staff
Aurelie Merle
Aurelie Merle 25 février 2013 23:36

Hey les frangins pas d'entourloupes!!! Le président veille.... ;.)!

YANN BERGER 25 février 2013 21:54

TKT frèrot, il vaut mieux être dans la peau du chasseur que du chassé !!!! Rappelle toi l'année où on est monté avec Naucelles, lorsqu'on a coiffé 2 équipes la dernière journée. On va leur faire notre spéciale !!!

gregory berger 25 février 2013 21:01

ca y est c est la chute pr moi

Ibrahim ACHIRAFFI 25 février 2013 17:52

Il est où ce fameu classement yann??

Staff
Aurelie Merle
Aurelie Merle 25 février 2013 15:12

Journee de dingue!! jsuis contente......Plus que 6 petits points de retard pour changer de place..........!

2-3
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 5 jours
AM.S. SANSACOISE / AS YOLET 2 : résumé du match 5 jours
AS YOLET 1 : nouveau joueur 5 jours
1-5
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE 12 jours
AS YOLET 2 / VALLEE DE L AUTHRE : résumé du match 12 jours
0-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 17 jours
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 17 jours
2-2
ST-PONCY A.S. / AS YOLET 2 26 jours
ST-PONCY A.S. / AS YOLET 2 : résumé du match 26 jours
4-0
VEBRET YDES E.S. / AS YOLET 2 1 mois
VEBRET YDES E.S. / AS YOLET 2 : résumé du match 1 mois
AS YOLET 1 et AS YOLET 2 : nouveaux joueurs 1 mois
0-1
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE 1 mois
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE : résumé du match 1 mois
1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 5 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE