C'est l'heure de la reprise !!!

1 mars 2013 - 15:49

Après 3 mois de trêve hivernale, c'est enfin l'heure de retrouver les terrains ce weekend.

L'équipe fanion recevra l'équipe 3 de Saint-Flour dimanche à 15h. Les hommes d'Olivier Rebiere se devront de réussir leur retour à la compétition afin de se relancer au mieux dans cette seconde partie de championnat. Vainqueurs 6-0 à aller, les yolétois devront se méfier d'un adversaire certainement revanchard.

De son côté l'équipe réserve se déplace à l'Entente chataigneraie pour y défier la réserve. Classés 1ers de leur poule avec 8 victoires pour 1 nul et 1 défaite, les locaux seront les grands favoris de ce match. Les yolétois tenteront de faire bonne figure lors de ce premier match de la seconde phase et, pourquoi pas, de ramener un résultat de ce déplacement hautement périlleux.

Bon dimanche à tous !!!