Weekend de coupe pour l'AS Yolet

15 mars 2013 - 12:39

Les deux équipes de l'AS Yolet seront engagées en coupe ce dimanche à Yolet.

L'équipe réserve, en levé de rideau, accueille Carladez-Goul II pour le compte du 1er tour de la coupe Barrès. A l'abri en championnat, les hommes de Yann Berger auront une belle carte à jouer dans cette nouvelle compétition. Sur une saison, la différence avec les toutes meilleures équipes de 1ère division est relativement importante, en revanche, sur un match tout est possible et cette compétition devrait être largement ouverte, bien évidemment, si les clubs engageant des réserves jouent le jeu... L'adversaire du jour est bien connu puisque les coéquipiers d'Antoine Foyen ont déjà rencontré cette équipe à deux reprise cette saison : Avantage à Yolet qui s'est qualifiée pour la phase d'accession et qui joue à domicile.

L'équipe fanion jouera gros en 16ème de finale de la coupe du Cantal. Les hommes d'Olivier Rebiere recevront à partir de 14h30 Vebret-Ydes. L'adversaire évolue une division au dessus de l'AS Yolet et se situe en milieu de classement. Cette rencontre permettra aux bleu et blanc de se confronter à une équipe de niveau supérieur, le gagnant ayant le droit de disputer un 1/8 de finale contre, à coup sûr, une grosse équipe.