Idée logo pour le club

20 mars 2013 - 22:18

Un administrateur footéo propose ses services

Bonsoir à tous,

En discutant sur le forum du site de Footéo, je suis tombé sur Frédéric VERMEULEN, administrateur du site de l'AS Montchevreuil, qui propose ses services "gratieusement et sympathiquement" aux personnes désirant apporter une retouche au logo de leur club.

Je me suis permis, à titre informatif (et non dans l'idée de tout révolutionner) de le sonder en lui soumettant notre logo actuel. A partir de ce dernier, il est arrivé au résultat suivant :

Amis joueurs et dirigeants, profitez de cet article pour donner votre avis sur ce logo. En aucun cas, je le répète, cette démarche n'a pour objectif de modifier quoique soit à ce qui existe déjà !!!

Pour information, la bannière que vous trouvez actuellement sur le site est également sa propre création... Encore merci à toi Frédéric.