Très bon weekend pour l'AS Yolet

22 avril 2013 - 13:02

Le Président de l'AS Yolet se félicite des bons résultats sportifs du weekend.

L'équipe fanion reste sur une belle série de 5 victoires consécutives dont trois matches de championnat sans prendre le moindre but. L'équipe est en place et se doit de terminer au plus près du FC Artense, qui sauf catastrophe, sera promu en Excellence à la fin de la saison. Il reste pour cela trois matches à jouer et... à gagner.

L'équipe réserve s'est bien battue, elle remporte son match face à une belle équipe de l'Entente Chataigneraie. Alors certes, cette victoire est obtenue avec l'appui de quelques joueurs de l'équipe fanion mais cela n'enlève rien à la performance réalisée. L'équipe réserve jouera les arbitres de sa poule d'accession jusqu'au bout  en essayant de ne pas ramener la "cueillère de bois" à la maison.

Alors oui, les deux équipes ont vaincu et avec la manière. Mais la satisfaction présidentielle vient surtout de l'état d'esprit de l'ensemble du groupe senior. Les deux coachs gèrent remarquablement bien l'effectif pour rendre les deux équipes les plus compétitives possibles, je les en félicite. Les joueurs adhèrent de fort belle manière au point de créer un véritable groupe senior sans étiquette de "joueurs réservistes" ou "joueurs de la 1ère". C'est ça la grande satisfaction des dernières semaines et c'est à ce prix que les équipes yolétoises continueront à bien figurer dans leur championnat respectif.

Tous les voyants sont au vert alors messieurs restez concentrés et continuez sur cette voie en championnat et en coupe sur la fin de saison afin de porter au plus haut les couleurs de Yolet !!!