Les poules 2013-2014 sont connues

21 juillet 2013 - 09:15

Les deux équipes de l'AS Yolet ont découvert les nouveaux adversaires pour l'année 2013-2014.

L'équipe fanion croisera le fer avec Arpajon 2, Am.S. Belbexoise 1, Carlat Cros 1, Chaudesaigues 1, F.C. Coltines 1, Ladinhac A.S. 1, Ent.Chataigneraie Fc 2, St Flour U.S 3 et St Georges Sp 1.

Deuxième de leur poule, les bleu et blanc feront partis des favoris en compagnie de Saint Georges qui descend d'Excellence et Chaudes Aigues qui a fait une belle saison malgré une baisse de régime en fin d'année. Il faudra sans aucun doute se méfier des 3 équipes réserves qui joueront un rôle important dans ce championnat. Les trois promus (Am.S. Belbexoise, Ladinhac A.S. 1 et Ent.Chataigneraie Fc 2) quant à eux devront faire leurs preuves à l'étage supérieur. A noter quelques derby explosifs avec Carlat, Belbex ou Arpajon. Nul doute que la saison sera très disputée.

L'équipe réserve hérite d'une poule Sud Cantal intéressante dans un championnat "new look" en compagnie de A.S. Boisset 1, Labrousse Us 1, Chataigneraie Cantal 3, Haut Cele U.S. 1, Carladez Goul S. 2, Roannes St M 1 et Siran Us 1.

L'objectif des bleu et blanc sera d'obtenir son maintien le plus rapidement possible. Dans un championnat à 8 équipes les places seront chères et les matches très disputés. La poule s'annonce très homogène avec des équipes bien connues comme Carladez ou Labrousse rencontrées l'année dernière.

Pour connaitre les autres poules des différents championnat, vous pouvez cliquer sur ce lien.