Tirage de la coupe de France

22 juillet 2013 - 10:20

L'AS Yolet connait son adversaire au 1er tour de la coupe de France.

Les coéquipiers de Lionel Chastang auront fort à faire dès leur entrée en lice avec la réception de Pierrefort (Elite) qui évolue deux divisions au dessus des bleu et blanc.

Le match aura lieu le dimanche 25 août à 16h au stade municipal de Yolet.

Jo-espierrefort 31 juillet 2013 14:02

Ce n'est pas grave, cela fait tellement longtemps que nous évoluons dans cette poule Elite que nous même avons du mal a le croire. Cette demie finale aurait très bien pu tournée de votre coté, si je me souvient bien chaque équipe a eut sa mi-temps a cause du vent.

smerle
smerle 31 juillet 2013 08:58

Et à vous félicitations pour votre montée... que j'avais zappée. C'est mérité au vu de la qualité du jeu proposé par l'équipe de Pierrefort depuis quelques années. Effectivement ce match pourrait nous rappeler de "mauvais souvenirs". Nous tacherons de faire mieux cette fois-ci.

Jo-espierrefort 30 juillet 2013 17:47

Bonjour. Tout d'abord félicitation pour votre site web ! Ce match nous rappellera sans doute la demie finale de coupe combourieu à Coltines ! Bonne saison a vous. Amitiés sportives. (www.es-pierrefort-football.fr)

smerle
smerle 29 juillet 2013 10:21

Effectivement Pierrefort est en PH... Bien vu cher Yann... Le challenge pour les bleu et blanc en sera que plus intéressant...

YANN BERGER 24 juillet 2013 12:58

Euuuuuhhh.... Il me semble que Pierrefort soit promu en PH !!!! Bonne chance à tous pour ce difficile (mais pas impossible) tour de Coupe. Je suivrais avec grande attention vos résultats 2013-2014.

AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 3 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 3 mois