Coupe de France

21/08/2013 - 15h45

Après une préparation relativement bien suivie et des résultats intéressants lors des matches de préparation, les "bleu et blanc" de l'AS Yolet renouent avec la compétition ce weekend.

Lors du 1er tour de la coupe de France les protégés d'Olivier Rebiere affronteront, dimanche 25 août 2013, l'ES Pierrefort au stade municipal de Yolet à 16h.

L'adversaire du jour évoluera cette saison en PH soit 3 division au dessus des yolétois. La partie s'annonce donc compliquée pour les coéquipiers de Lionel Chastang qui devront déjà élever leur niveau de jeu s'ils veulent avoir une chance de l'emporter. Un bon match de reprise afin d'évaluer les forces et faiblesses des locaux en vue des échéances à venir.

• Match assez compliqué face à un adversaire pas mal renforcé durant l'intersaison. Néanmoins, les plus belles rencontres vu à Yolet depuis quelques saisons l'ont toujours était face à plus "gros". Bon match à tous et peut-être à dimanche.
    Le 21 août 2013 18:23

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

DEMANDE DE LICENCE 2014-2015

Résultat concours de pronostic phase aller

Texte libre

Amicale Sportive de YOLET

L'AS Yolet s'engage... et vous ?

+ Dernières actions