De très bons débuts en championnat pour les Yolétois

9 septembre 2013 - 13:32

Les deux équipes de Yolet ont parfaitement débuté leurs championnats respectifs en dominant vendredi le Sporting Chataigneraie 3 sur le score de 5-1 et dimanche en battant Saint-Georges sur le score de 1-0.

Ces deux matches démontrent toute la qualité du groupe senior de cette année néanmoins la saison sera très compliqué notamment pour la 1ère qui aura fort à faire dans son championnat à l'image de l'adversaire du jour plus que coriace.

C'est une grande satisfaction de commencer ainsi mais le parcours des deux équipes sera très long...

Rendez-vous dimanche 15 septembre à 15h00 pour le 1er tour de la coupe du Cantal. Les yolétois défieront le CS Vézac auteur aussi d'un bon début de saison. La rencontre s'annonce, comme lors de chaque confrontation, âpre et acharnée.

Bonne semaine à tous...