Weekend faste pour l'AS Yolet

30 septembre 2013 - 13:15

Excellent weekend pour l'AS Yolet. Ce dimanche les deux équipes ont vaincu à domicile.

L'équipe réserve est venue à bout d'une équipe de Labrousse accrocheuse sur le score de 3-1 et l'équipe fanion a eu raison de Carlat plus nettement sur le score de 5-2. Bravo au groupe senior pour ces bons résultats. L'équipe réserve pointe à la 3ème place de son championnat tandis que la 1ère s'installe seule en tête de sa poule.

Les jeunes pousses de l'Entente de la Cère ne sont pas en reste avec une très belle qualification en coupe Gambardella. Les protégés de Renaud Perret ont bataillé contre l'équipe des U18-19 de Vallée de l'Authre et ont crée la surprise en l'emportant sur le score de 3-1.

Enfin, l'AS Yolet dispose depuis ce dimanche d'un nouveau "QG" qui servira de lieu de convivialité bien plus "chaleureux" que par le passé.

Par ailleurs, quelques nouvelles rassurantes pour Lambert. Plus de peur que de mal. Il est sorti de l'hopital lundi matin et reprend le boulot mardi. Bonne nouvelle pour lui et le club de l'AS Yolet.

Bonne semaine à tous et rendez-vous le weekend prochain : L'équipe réserve se déplace samedi soir à Mur de Barrez (20h) pour y défier Carladez Goul II et l'équipe fanion se déplace à Ladinhac pour confirmer son statut de leader du championnat à 15h.