8 octobre 2013 à 12:46

Fortunes diverses pour les équipes de l'AS Yolet

Ce weekend les équipes de l'AS Yolet ont connu des fortunes diverses.

L'équipe fanion, malgré les nombreuses indisponibilités, continue de caracoler en tête de sa poule de promotion. Cette équipe reste sur 4 succès en 4 rencontres et porte à 13 matches son invincibilité en championnat depuis décembre 2012. 11 victoires pour 2 nuls, la régularité du parcours yolétois est à souligner. Néanmoins, ces succès restent fragiles et demandent sans cesse une remise en question. La venue de Belbex et le déplacement à Coltines seront sans aucun doute des tests importants pour les coéquipiers de Clément Courbebaisse.

L'équipe réserve alterne le bon et le moins bon. A ce petit jeu, la défaite à Mur de Barrez sur le score de 1-0 ne permet pas de bonifier les bons matches à domicile. Dommage pour cette équipe de qualité qui souffre des absences en équipe fanion. Il s'agit pour les réservistes de serrer les rangs en attendant des jours meilleurs.

Le weekend prochain, les deux équipes seront au repos en attendant les résultats des adversaires potentiels en coupe du Cantal et coupe Barrès (Jordanne ou Haut Célé et Laveissière). Repos salutaire pour reprendre un peu d'énergie en vue des prochaines échéances.

Le 20 octobre les deux équipes seront sur le pont à domicile à 13h pour la réserve contre Roannes Saint Mary et à 15h pour la réception de Belbex pour l'équipe première.

D'ici là n'oubliez pas de venir vous entrainer cela ne pourra vous faire que du bien...Sourire