L'AS Yolet projette la création d'une équipe vétéran

19 février 2014 - 13:06

Le club de l'AS Yolet envisage la création d'une équipe vétéran pour participer au prochain "championnat" organisé par le district qui débutera au printemps 2014.

L'objectif de cette équipe vétéran est de permettre aux anciens du club de se retrouver dans la joie et la bonne humeur en pratiquant le foot loisir sans contrainte de résultat.

Vincent Pettorossi et Alain Bérald sont chargés du recrutement des joueurs. Ils s'attachent à orienter ce recrutement vers des jeunes vétérans encore en activité au club mais aussi vers les anciens du club ou des personnes ayant un lien avec l'AS Yolet ou le village. Ces personnes doivent avoir au minimum 35 ans.

Afin de faire le point sur ce projet, une réunion d'information est prévue ce vendredi 21 février au terrain de Yolet à partir de 20h30 (club house en face du terrain).

Toutes les personnes intéressées par ce projet sont les bienvenues à cette réunion.