L'AS Yolet débute bien 2014

12 mars 2014 - 18:29

L'AS Yolet a commencé l'année 2014 en fanfare le week end dernier.

L'équipe réserve ouvrait le bal en recevant le dernier de la classe Chataigneraie 3. Les deux mal classés avaient besoin de points et les visiteurs sont venus avec l'intention de l'emporter. Néanmoins les locaux l'ont emporté emmenés par Anthony Vigier impérial dans ses cages. Avec un score de 3-0 à la mi-temps les espoirs des visiteurs furent minces lors du second acte. Score final 4-0, les réservistes effectuent une superbe opération en vue du maintien.

A 15h les locaux défiaient Chaudes Aigues avec l'obligation de l'emporter pour reprendre le leadership de la poule confisqué le temps d'un soir par Arpajon large vainqueur de Carlat dans son antre du Stade Du Pont 7-2 samedi soir. Face à une équipe largement diminuée et démobilisée les locaux ont opéré un véritable festival en corrigeant leur adversaire 5-0. La physionomie du match n'a rien eu à voir avec le match aller remporté par miracle par les yolétois. Les visiteurs devront montrer un autre visage à l'avenir s'ils ne veulent pas vivre une fin de saison difficile.

Un bilan flatteur pour les bleu et blanc qui devront confirmer le week end prochain : la réserve à Yolet contre Siran et l'équipe fanion à Carlat où il n'est jamais facile de s'imposer.