L'AS Yolet monte en Excellence

13 mai 2014 - 13:02

L'AS Yolet profite de l'avant dernière journée de championnat pour s'offrir une montée en division supérieure la saison prochaine en battant la réserve d'Arpajon sur le score de 2-1.

Les deux meilleures équipes du championnat qui ont dominé de la tête et des épaules toute la compétition se sont données rendez-vous à Yolet pour une revanche attendue de la part des "bleu et blanc".

Effectuant un carton plein à domicile (9 victoires en 9 matches), les coéquipiers de Patrice Amilhaud ont répondu présents et obtiennent leur ticket pour l'Excellence.

Cette montée tant attendue depuis 3 longues années est le fruit d'un gros travail au sein du club.

Tous les dirigeants et l'ensemble du groupe senior ont oeuvré dans le même sens pour obtenir ce résultat.

Le Président est particulièrement fier de ses licenciés à l'issue de cet exercice et remercie tous ceux qui ont participé à cette belle aventure.

ENCORE UNE FOIS MERCI ET GRAND BRAVO A TOUS !!!