Entre regrets et satisfactions...

27 octobre 2014 - 16:50

Lors de ce weekend une nouvelle fois ensoleillé, il fallait cocher les cases N pour les deux équipes de Yolet.

Pour ces deux déplacements, les yolétois ont connu une physionomie de match quasiment identique avec les mêmes sentiments à la fin du match.

L'équipe fanion à Parlan a réussi à obtenir un bon nul. Même si les locaux égalisaient en toute fin de match, les joueurs étaient partagés entre les regrets de n'avoir pu garder le score face à l'armada offensive parlanaise et la satisfaction d'avoir tenu tête une nouvelle fois face à un gros calibre du championnat après Ytrac et Carladez. Les joueurs pourront se satisfaire d'être à la hauteur pour le moment et devront bonifier ce résultat lors de la prochaine rencontre à domicile.

De leurs côtés les réservistes se sont faits rejoindre aussi en fin de match et lâchent quelques points en route. Face à un adversaire à leur portée les bleu et blanc ont manqué de percussion pour venir à bout de la lanterne rouge du championnat qui a vendu chèrement sa peau. Dommage pour la bande à Mika qui devra rebondir la semaine prochaine en coupe Barrès à Roannes.