L'AS Yolet au révélateur...

5 novembre 2014 - 13:45

Après un très bon début de saison, les deux équipes yolétoises passent un test ce weekend.

L'équipe fanion se déplace à Ayrens pour affronter l'entente Ayrens Saint-Illide. Deux équipes aux trajectoires parallèles qui seront bien obligées de croiser le fer ce dimanche. A l'instar de Yolet, Ayrens Saint-Illide a parfaitement digéré la montée en Excellence et s'est installé dans le peloton de tête en jouant crânement sa chance. Un beau duel qui sera en quelque sorte une revanche de la finale de championnat qui s'est jouée en juin dernier mais aussi un match entre deux équipes qui ne voudront pas se faire distancer par le duo Ytrac-Carladez qui justement se retrouve aussi sur le pré à Mur de Barrez.

L'équipe réserve aussi a bien débuté mais reste sur une contre performance contre Aspre Maronne 2. La venue de Besse sera aussi un test pour la bande à Mika qui fera tout pour remporter la victoire face aux protégés de Frédéric Terrisse, un ancien de la maison "bleue et blanche".