Futsal 2014-2015

4 décembre 2014 - 13:40

L'AS Yolet a repris ses quartiers au gymnase Jules Ferry tous les mardis soir à partir de 19h (Hors vacances scolaires). Le 1er entrainement s'est déroulé ce mardi 2 décembre.

Durant la trêve hivernale, cet entrainement hebdomadaire permettra de préparer au mieux la seconde partie de saison  et la compétition Futsal qui débutera le 3 et 4 janvier.

A cette occasion, l'AS Yolet engagera deux équipes Futsal en compétition cette année 2014-2015.

Devant l'engouement suscité par cette pratique les longues soirées d'hiver, le club renouvelle l'expérience de l'année précédente.

Je rappelle toutefois aux joueurs que cette pratique vient en complément de la pratique du football ne remplacera jamais les séances en plein air même si le temps n'est pas au beau fixe...