Finales Futsal 2015

9 février 2015 - 16:52

Dimanche 7 février se sont déroulées, les finales des tournois de Futsal.

La journée s'est déroulée dans un très bon état d'esprit dans les deux tableaux.

Lors de la phase complémentaire, Saint-Flour 2 s'est d'abord qualifié pour la finale au détriment de Vic sur Cère dans la 1ère demi-finale. La seconde demi-finale opposait Yolet au FC2A 3. Les coéquipiers de Cédric Albert et Nicolas Delrieu se sont qualifiés eux aussi pour la finale sur le score de 4 à 2.

La finale équilibrée voyait Saint-Flour 2 l'emporter sur le score de 3-1. Beaucoup plus réalistes les sanflorains ont privé les yolétois d'un doublé dans cette compétition. Néanmoins, les bleu et blanc peuvent une nouvelle fois se satisfaire de leur beau parcours et pourront s'appuyer sur cette discipline pour préparer au mieux le retour sur le pré.

En phase principale, la finale voyait s'opposer Pierrefort, grand favori de la compétition, et l'AS Aurillac. Lors d'un match bien plus serré qu'il n'y parait les joueurs de Pierrefort ont dû attendre la mort subite dans la séance des tirs au but pour venir à bout d'une bien belle équipe aurillacoise. C'est certainement grâce à leur gardien de but que les "bleu et blanc" ont pu remporter le titre.