Gros weekend en perspective pour les Yolétois

24 avril 2015 - 16:52

La fin de saison s'annonce passionnante à tous les coins des terrains pour l'AS Yolet. Ce weekend sera crucial et conditionnera le mois de mai pour toutes les équipes du club.

Ce sont d'abord les vétérans qui commenceront leur saison. Les protégés d'Alain Bérald et Vincent Pétorossi reçoivent vendredi soir le FC Jordanne pour le compte de la 1ère journée du tournoi vétéran. Pour leur deuxième participation à cette manifestation, les bleu et blanc devraient remettre les mêmes ingrédients que l'an dernier pour réussir leur "saison" : convivialité, bonne humeur et sportivité !

Ce sera au tour de l'équipe fanion de se déplacer à Saint-Chély d'Apcher samedi soir afin de rencontrer la réserve de Nord Lozère. Un match compliqué à l'extérieur pour la bande à Olivier Rebiere qui devra s'employer à 100% pour ramener un résultat face à une équipe très difficile à manœuvrer sur ses terres. Un bon résultat est indispensable pour rester au contact de la tête de la poule.

Enfin, la réserve recevra Aspre Maronne II pour un match capital pour le maintien. Une victoire permettrait aux protégés de Mickael Loudes de se maintenir en 1ère division la saison prochaine et de pouvoir préparer sereinement le quart de finale de coupe Barrès.

Bon weekend sportif à tous !