PROGRAMME DE REPRISE - SAISON 2015-2016

17 juillet 2015 - 20:21

Après des vacances bien méritées viendra le temps de la reprise pour les licenciés de l'AS Yolet.

Le retour aux terrains est programmé le mercredi 5 août 2015 au stade municipal.

La préparation s'annonce courte mais intense afin de préparer au mieux le retour à la compétition avec un match de coupe de France le 23 août à Yolet contre Doire Bertrande (Elite).

Tous les licenciés sont invités à prendre une part active à cette préparation indispensable pour reprendre sereinement après deux mois sans activité.

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé des entraînements et matches amicaux.

Programme de reprise.pdf

Je vous rappelle que les baskets seront indispensables pour cette reprise et je vous remercie de bien vouloir penser à rapporter vos licences signées par le médecin pour le 5 août ou au plus tard le 13 août sous peine de ne pas disputer le 1er match officiel...

Je compte sur vous pour réaliser une belle saison 2015-2016 qui commencera le 5 AOUT !!!